L’évolution de mon style

DSC_1134

Voilà maintenant presque cinq ans que j’ai commencé à bloguer (le temps passe si vite !), au-delà des belles rencontres que cette aventure a pu m’apporter, des opportunités que j’ai pu avoir, j’ai également appris à affiner mon style, tout en découvrant ce qui me met en valeur ou non.
DSC_1243DSC_1251

En effet, quand je regarde dans le rétroviseur, je m’aperçois que mon style a radicalement évolué. Même s’il y a des vêtements qui traversent le temps et que j’aime toujours autant, j’ai envie de beaucoup plus de simplicité, à l’instar de ce look que je vous présente aujourd’hui.

Chemise en soie, jean et escarpins noirs. Un uniforme qui me semblait basique  il y a quelques temps et qui pourtant me ravit aujourd’hui. Au final, peut-être que je grandis ? ;) DSC_1061DSC_1033DSC_1134

Je vous souhaite une très bonne fin de week end, chers lecteurs !DSC_1119Photos : Aurore

Caban : Mango, Blouse en soie : Virginie Castaway, Jean : Gap, Souliers : Valentino « tango », Montre : Baume & Mercier, Sac : Saint Laurent, Rouge à lèvres : Chanel « Pirate ».

Escarpins Charlotte Olympia, Robes Carven… C’est par ici !

Retrouvez-moi sur Twitter & Instagram

@rejanemode

9 réponses

  1. Je trouve que l’ensemble n’est pas du tout basique : les volumes du chemisier sont très originaux et le jean apporte un twist inattendue avec son côté destroy… Ce qui explique peut-être que cette tenue ne te paraît pas aussi « terne » que tu ne l’aurais trouvée il y a quelques années. Je pense qu’affiner son style, c’est aussi adapter des classiques à sa façon, ce que tu fais parfaitement bien. Passe une bonne soirée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *