Trenchée

DSC_5445

 Indispensable parmi les indispensables le trench coat est mon allié préféré de la mi-saison. Basique sans cesse renouvelé il se décline dans tout les coloris, se porte avec une robe, un jean pour un look habillé ou décontracté. Unisexe comme beaucoup d’intemporels (je pense en l’occurrence à la chemise blanche, au perfecto noir en cuir, au jean levi’s etc…) à la fois chic et terriblement emblématique, il traverse le temps sans prendre une ride.

DSC_5482DSC_5356DSC_5499DSC_5420

On se souviendra du mythique inspecteur Columbo mais également pour les plus glamours de Kate Moss, Charlotte Gainsbourg ou Jane Birkin que j’ai croisé il y a quelques semaines rue de Grenelle avec…Un trench !

Reste encore à trouver le bon imper qui nous accompagnera au fil des années…

DSC_5435DSC_5513

Si l’indétrônable Burberry (que je m’offrirai un jour c’est certain :) tient le haut du pavé, ses ersatz de chez Gap n’en demeurent pas moins tout à fait désirables et devinez quoi? Ils sont en promotion jusqu’à la fin du mois de mars. Soit 49,90 euros. Imbattable. A ce prix là, vous comprendrez que je n’ai pas pu résister…Un seul mot mesdames et messieurs : FONCEZ !

DSC_5445

Photos : Aurore

Trench & Jean : Gap, Pull : Petit bateau, Escarpins : Mango, Sac : Givenchy « Obsedia », Rouge à lèvres : Chanel « Coromandel », Montre : Baume & Mercier « Classima »

Et toujours mon vide-dressing en ligne ici

Retrouvez-moi sur Twitter & Instagram

@rejanemode

8 réponses

  1. Tu es superbe avec ce trench. Moi aussi je rêve d’un Burberry. :) J’ ai acheté mon premier trench l’an dernier, dans la collection Mademoiselle R de La Redoute mais je ne sais pas encore si je vais oser le porter. Je trouve que ça ne me va pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *